Questions fréquentes

Il est évident que l'événement de type HiddenCash organisé par Speed-CashCache.com est un concept d'un nouveau genre, c'est pourquoi, il est normal que vous ayez beaucoup de questions. Il y a des mois de cela, nous avons présentés notre projet à plusieurs organismes qui ont tout de suite adorés notre idée, cependant ils avaient des questions, les voicis:


Speed CashCache anime votre ville en créant un événement (de type HiddenCash) de grande ampleur sous forme de chasse au trésor, et qui vous permet de gagner de l'argent réel en famille ou entre amis.
Cet élant de solidarité est une motivation pour Speed-CashCache, nous espèrons que cette chasse au trésor un peu particulière vous divertira.

HiddenCash est un terme qui signifie "Argent caché" (traduction Française). Cela signifi que c'est un événement ou il faut trouver de l'argent dans les rues d'une ville.

C'est très simple!
Lorsque le Top départ est lancé dans votre ville, vous avez 10 jours pour trouver 10 cartes plastifiées d'une valeur de 1.000 € chacune. Les cartes ne sont volontairement pas très bien cachées, mais seront toujours situées au sol et sur la voie plublique.
speed-cashcache tirage au sort ville Aucune carte ne se trouvera dans un bâtiment, dans une proriété privée ni même dans un lieu institutionnel.

A chaque fin d'évènement, un tirage au sort (interne) désignera la prochaine ville. Puis, un compte compte à rebours sera affiché sur la page d'accueil du site Internet speed-cashcache.com . Suivez bien ce compte à rebours, lorsque le temps sera écoulé, la ville choisie sera affichée publiquement.

Oui! L'un des objectifs de Speed-CashCache est de favoriser les sorties en plein air, entre amis ou en famille. Si un groupe trouve une carte, chaque groupe doit définir un chef d'équipe. Ce chef d'équipe devra être la personne qui rentrera en contact avec Speed-CashCache (personne majeur uniquement).
Libre au chef d'équipe de répartir l'argent entre les membres de son groupe.

Oui, il n'y pas de frais d'inscription, tout le monde peut jouer, même les enfants. Cependant, si un mineur (-18 ans) trouve une carte, il faut obligatoirement que l'un de ses parents ou responsable légal se manifeste afin de lui remettre l'argent.